Le 6 décembre, Fabienne Carat donnait naissance à une petite fille. La comédienne a parlé de ce moment particulier lors d’une interview accordée à Télé Star, et dont les propos ont été relayés par Gala.
La venue au monde de la petite Céleste a été très éprouvant pour l’actrice atteinte du covid à ce moment-là. "Si la naissance s’est bien passée, les premiers jours étaient très difficiles parce que j’étais toute seule, à l’isolement, puisque positive asymptomatique à la Covid-19 (…) C’est sans doute le moment où j’ai le plus souffert de la solitude : entre les douleurs liées à la césarienne et le fait de m’occuper seule de mon bébé qui, par conséquent, n’est jamais sorti de ma chambre."
"Tout s’est effondré"
"J’étais négative jusqu’à la veille de mon retour à Paris où je devais donner naissance à Céleste. Tout s’est effondré ! Je suis restée bloquée à Nice. Je ne savais ni quoi faire ni comment. Dieu sait que j’ai vécu des choses difficiles dans ma vie, mais là, c’était un coup de massue".
Elle a pu compter sur le soutien de sa soeur Carole. Cette dernière est venue l’aider après la quarantaine. "C’était un bonheur et un soulagement (…) D’ailleurs, la nuit de vendredi que nous avons passée à Nice avant de rentrer à Paris, la petite a dormi avec Carole, je n’en pouvais plus", a-t-elle confié.
En septembre, Fabienne Carat avait expliqué dans Femmes Actuelles qu’elle comptait élever sa fille toute seule. "Le père est une personne extraordinaire, mais nous n’étions pas préparés à cet événement".
"Moi, je sentais déjà la vie en moi, il fallait que je me sente prête. Je pense que lui ne l’était pas." Pour l’actrice, cette grossesse est "quasiment un don du ciel (...) C’est arrivé tellement subitement, je ne m’y attendais pas du tout."
Vos commentaires