En ce moment
 

En traitement pour une fécondation in vitro, Chrissy Teigen révèle les circonstances difficiles de cette séance photo pour Sports Illustrated (photo)

En traitement pour une fécondation in vitro, Chrissy Teigen révèle les circonstances difficiles de cette séance photo pour Sports Illustrated (photo)
Chrissy Teigen on Instagram
 
 

Chrissy Teigen est non seulement l'une des plus belles femmes du monde mais elle sait garder la tête sur les épaules et rester simple, comme le prouvent encore ses dernières confessions sur les clichés publiés par le célèbre magazine Sports Illustrated.

Alors que ces photos incroyables font le tour du monde, l'épouse de John Legend s'est confiée sur les circonstances particulièrement difficiles de cette séance. Chrissy Teigen poursuivait alors un traitement pour tomber enceinte. "C'était particulièrement dur parce que je gonflais et j'avais des bleus. Il fallait tout couvrir avec du maquillage".
Au moment de la séance photographiée au Zanzibar, un paparazzi avait volé quelques clichés et Chrissy Teigen avait alors fait la une des magazines à scandale, le visage bouffi, soupçonnée d'avoir eu recours à quelques injections de botox. "Mon visage était énorme à cause des hormones que je m'injectais, et chaque jour cela s'empirait. C'était très dur, parce que vous vous faites des injections chaque jour et devez aller travailler et garder le sourire alors que la seule chose que vous avez vraiment envie de faire, c'est vomir et rester couchée", a-t-elle révélé à USATODAY.

Après un long combat pour devenir parents, Chrissy Teigen et John Legend attendent un enfant pour le mois d'avril.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires