Les vacances battent leur plein pour Emmanuel et Brigitte Macron. Si le séjour du président français au fort de Brégançon reste "studieux", selon l’Elysée, Emmanuel Macron ne passe pas tout son temps à télétravailler ou faire des vidéos pour encourager les Français à se faire vacciner... Le Chef d’état parvient aussi à profiter du soleil de Bormes-les-Mimosas, en famille.
Tiphaine Auzière, la fille de la Première dame, les a d'ailleurs rejoints le 31 juillet, accompagnée de ses deux enfants. Ce qui doit ravir Emmanuel Macron, très proche des petits enfants de son épouse. "Daddy", comme ces derniers l’appellent, les emmène dans quelques virées à jet-ski. L’un des petits plaisirs estivaux du président.
Le couple présidentiel est aux petits soins pour accueillir au mieux la famille : construction d’une piscine, rénovation de la cuisine… Même les meubles ont été adaptés : "Depuis que le couple Macron est là, tout le mobilier et toute la décoration ont changé. On voit qu'ils reçoivent les enfants, les petits-enfants, car les canapés sont beaucoup moins fragiles qu'avant, ça fait une maison qui vit", a révélé Valérie Collet, de l'Office du tourisme de Bormes-les-Mimosas.
Vos commentaires