Partager:
Le clip "Count our Fingers Twice" sorti le 18 janvier compte déjà plus de 20.000 vues. Avec près de 10.000 followers, le succès des deux jeunes Bruxelloises n'était pourtant pas prémédité. "Ça a un peu commencé par hasard, sur une blague… Pour l'exposition d'un copain. Le thème, c'était l'inconfort et on avait envie de prendre plein de morceaux R'n'B Hip Hop super misogynes et de les faire à notre sauce en rigolant", explique Julie Rens.
La réalisation de leur album leur a coûté 20.000 euros, sans passer par aucune maison de disque. "Si un jour on a une super belle proposition, dans un label qu'on adore et qui défend des artistes qu'on adore,… On verra." précise Sasha Vovk.
"On avait envie qu'il y ait notre identité avant qu'il y ait une autre entité qui puisse nous dire: 'ah non ça il faut changer, ça il faut arranger, je changerais ce passage, je chanterais plutôt en français, …" ajoute Julie.
L'été dernier, pendant leur tournée française, les jeunes filles à l'humour décalé ont filmé leurs aventures.
Leur premier album sortira en mars prochain.