Un adolescent qui est dans le coma depuis près d'un an s'est réveillé sans aucun souvenir de la pandémie de Covid-19 - bien qu'il ait attrapé le virus à deux reprises. Joseph Flavill, 19 ans, a été heurté par une voiture alors qu'il marchait près de son domicile à Tutbury, dans le Staffordshire, le 1er mars 2020 - trois semaines avant le début du premier confinement national britannique.
Depuis lors, il a passé près de 11 mois dans le coma, mais il est en voie de guérison après son réveil, car il parvient à répondre en clignant des yeux et en souriant à ses proches. L'adolescent, connu sous le nom de Joe, étudiait à l'académie de Ferrers à Burton, lorsqu'il a été impliqué dans un accident l'année dernière.
Il a été transporté d'urgence à l'hôpital général de Leicester, où il a passé six mois dans le coma, avant d'être transféré à Adderley Green, un centre de rééducation neurologique situé à Stoke-on-Trent.
Pendant ce temps, Joe a attrapé deux fois, le covid: une fois alors qu'il était encore dans le coma et de nouveau après son réveil, mais dans les deux cas, il s'est rétabli, rapporte le Daily Mail.
Vos commentaires