Ce jeudi, le chanteur Dadju était invité dans le RTL INFO avec vous afin de faire la promotion de ses deux nouveaux albums "Poison ou Antidote". L'artiste, qui parle beaucoup d'amour dans ses chansons, a précisé que dans cet opus, il voulait expliquer le "360" dans la vie de couple, à savoir tous les aspects de l'amour.
"Dans mon premier album, j'ai plus raconté ce qui m'arrivait au moment où j'ai sorti cet album-là, donc le fait que je me sois marié ou que j'ai eu une fille. Mais là, j'ai vraiment voulu expliquer un peu comment j'avais grandi, d'où je venais", a précisé le chanteur de 28 ans.
Il a confié qu'à ses yeux, la routine ne tue pas l'amour, au contraire... "ça peut même le sauver". "L'amour ça se travaille, ce n'est pas quelque chose qui est acquis et qui va rester. Je pense que ça se travaille. Il y a des petites choses au quotidien qu'il faut faire pour le préserver", a ajouté le père de famille.
Pudique, ce dernier a avoué qu'il était plus simple pour lui de témoigner son amour à ses proches en musique. Dadju n'a toujours pas dit à sa fille qu'il est chanteur. "Mais je crois qu'elle commence à le savoir", a plaisanté le frère de Gims.
L'interprète de Reine ne se considère pas comme un chanteur ou un rappeur mais comme un artiste car ce qu'il fait "est beaucoup plus vaste". "J'aime exploiter différents styles musicaux. Et dans ce deuxième album, je me suis vraiment amusé à aller un peu partout", a détaillé l'artiste.
Vos commentaires