Alors que la liste des stars décédées en 2016 ne cesse d’allonger, le sulfureux acteur américain a publié un tweet dans lequel il fait savoir qu’il souhaite la mort de Donald Trump.
Charlie Sheen n’en est plus à un dérapage près. L’ex-star de la série Mon Oncle Charlie, connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, prie pour que Donald Trump meurt prochainement. Il a partagé ce désir morbide via un tweet sans détours : "Cher Dieu, Trump en prochain, svp?! Trump en prochain, svp?!" L’acteur fait ainsi référence à l’hécatombe de cette fin d’année 2016, marquée par la mort de nombreuses stars : George Michael, Carrie Fisher, Debbie Reynolds…
De nombreux internautes ont bien sûr condamné ces propos. Mais l’acteur a enfoncé le clou avec un deuxième tweet. "La réaction des médias au tweet de la nuit dernière est bêtement emblématique de l’ensemble de la frilosité qui entoure infiniment et gratuitement toute expression de joie ou d’espoir que nous osons aujourd’hui publier ou communiquer, a-t-il écrit. Oh et au fait, j’étais en train de parler à Dieu, pas à vous."
Vos commentaires