En ce moment
 

Céline Dion n’était pas présente aux obsèques de son frère Daniel

Céline Dion n’était pas présente aux obsèques de son frère Daniel
 
 

La chanteuse a préféré ne pas se rendre à l'église Saints-Simon-et-Jude, de la petite ville québécoise de Charlemagne, pour les funérailles de son frère Daniel.

Céline Dion vit actuellement des moments extrêmement difficiles. Pour rappel, après la mort de son mari René Angélil, le 14 janvier, c’est son frère, Daniel Dion, qui a lui aussi succombé à un cancer, le 16 janvier. Les obsèques de Daniel ont eu lieu ce lundi 25 janvier, dans la matinée, à l’église Saints-Simon-et-Jude de la petite ville québécoise de Charlemagne.

Toute la famille était présente pour dire adieu à Daniel Dion. Mais Céline, victime de sa célébrité, a préféré ne pas venir. D’après la chaîne d'information TVA Nouvelles, ''son statut de star internationale'' aurait empêché la famille de vivre ce moment en toute intimité. La chanteuse aurait voulu ''laisser toute la place à son frère et éviter d'être une distraction''.

Le lendemain des obsèques de René Angélil, Céline Dion avait rendu un dernier hommage à son frère à la chapelle ardente du funérarium de Repentigny, au Nord de Montréal. Une cérémonie très privée à laquelle elle s’était rendue sans ses trois enfants. Elle avait chanté pour ce frère qui lui a transmis l’amour de la musique.


 

Vos commentaires