Ça fait plus de trois ans que Johnny Depp et Amber Heard sont en guerre. Un divorce houleux, des accusations de coups et blessures. Aujourd’hui, un nouvel élément fait surface.
Depuis la fin de leur mariage en mai 2016, Amber Heard et Johnny Depp se vouent une bataille judiciaire sans merci. L’actrice a accusé son ex-mari d’avoir été violent avant qu’il ne l’attaque pour diffamation. Il lui réclame 50 millions de dollars.
Ensuite, les rôles se sont inversés et le pirate a assuré qu’Amber l’avait malmené physiquement, ce qu’elle a toujours nié. Nouveau rebondissement dans l’histoire, le Daily Mail publie un enregistrement audio dans lequel Amber Heard avoue avoir frappé l’acteur en 2015.
A l’époque, le couple suivait une thérapie pour surmonter leurs problèmes, notamment des actes de violence. On entend l’actrice dire: "Je ne sais pas exactement quel mouvement a fait ma main, mais tu vas bien. Je ne t'ai pas blessé, je ne t'ai pas donné de coup de poing, je t'ai frappé."
Elle poursuit la séance en s’excusant: "Mon Dieu, parfois je suis tellement en colère que je perds le contrôle. Je peux te promettre que je ferai tout pour changer. Je te le promets." Des paroles vaines puisque quelques mois plus tard, Johnny Depp déclarait ne plus supporter les accès de violence de sa compagne.
Vos commentaires