En ce moment
 

Ce client d’un fast-food dégoûté par ce qu’il a trouvé dans ses ailes de poulet: "Je ne veux plus jamais manger de viande"

Ce client d’un fast-food dégoûté par ce qu’il a trouvé dans ses ailes de poulet: "Je ne veux plus jamais manger de viande"
 
 

Marc Nicholls, un Australien de 30 ans, a été pris d’un haut-le-cœur quand il a découvert autre chose que du poulet dans son menu KFC. Selon la chaîne de restauration, il s’agirait d’un rein ou d’un poumon.

"C’était dégoutant. C’était absolument ignoble", a déclaré Marc Nicholls au sujet de ce qu’il a croqué chez KFC. Le jeune homme de trente ans a raconté sa désagréable expérience dans les colonnes du Daily Mail. Alors qu’il était venu commander un menu à 11,95 dollars — dont une boîte d’ailes de poulet — pour un repas rapide, ce jeune homme a eu le droit à la "surprise de sa vie".

Quand il a pris une bouchée de ce qui était censé être du poulet, il est tombé sur un morceau de chair. "J’ai directement craché ça", raconte-t-il. Le personnel lui a alors expliqué qu’il devait s’agir d'un poumon ou d’un rein de poulet. On l’a redirigé vers le service client et proposé le remplacement de son plat.


"Il arrive que certains morceaux se glissent parmi les filets de poulet"

"Je ne veux plus jamais manger de viande", a confié Marc Nicholls, traumatisé, à la presse locale. Un remboursement de son menu lui a été proposé quand il a contacté le siège du fast-food. Un porte-parole lui a expliqué que ce genre d’incident de se produit quand le tri est mal fait en usine : "Les abats sont retirés avant la préparation mais il arrive que certains morceaux se glissent parmi les filets de poulet. Cependant, cela ne constitue en rien un danger pour le consommateur."

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires