Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Dylan Borlée: "Pas assez bon et je ne sais pas pourquoi, c'est frustrant"

Finaliste il y a deux ans à l'Euro de Munich (5e), Dylan Borlée ne rééditera pas cette performance lundi soir à Rome. Il a été éliminé dimanche en demi-finales des championnats d'Europe d'athlétisme après avoir pris la 6e place de la deuxième demi-finale. Son meilleur chrono de la saison, 45.46 (13e des 24 demi-finalistes), ne l'a pas consolé.

Les deux premiers des trois courses et les deux meilleurs chronos des demi-finalistes disputeront la course aux médailles lundi soir (21h40).

Les séries n'avaient pas rassuré le cadet de la famille Borlée samedi. En manque de sensations, il avait bouclé son tour de piste en 45.62.

"Ce fut meilleur, mais pas assez bon" a-t-il reconnu dimanche. "C'est frustrant. J'arrive en fin de course et je cale et je n'arrive pas à passer à travers. Je finis ma course et je me dis que je peux faire mieux, mais comment ? Je n'ai pas trouvé la clé. C'est frustrant. Je me dis qu'il y avait la place. Je sais que je vaux un petit 45 actuellement mais je n'arrive pas à le sortir. Malheureusement."

À lire aussi

Sélectionné pour vous