Partager:
Le Borussia Dortmund sera privé des services de Julien Duranville pendant plusieurs semaines, a confirmé son entraîneur Nuri Sahin, vendredi en marge de la rencontre de Bundesliga contre l'Union Berlin, samedi. Le Diable Rouge s'est blessé aux ischios mardi lors de la victoire 7-1 face au Celtic en Ligue des Champions.
Duranville, 18 ans, qui a fait ses débuts avec les Diables Rouges lors de la dernière trêve internationale, est entré en jeu après 48 minutes contre le Celtic pour remplacer Karim Adeyemi, l'attaquant allemand. Il a terminé la rencontre.
Duranville n'a fait que deux courtes apparitions avec Dortmund depuis la trêve internationale de septembre et ses deux premières caps avec la Belgique contre Israël et la France.
En raison de sa blessure, il ne figurait pas dans le groupe belge du sélectionneur Domenico Tedesco pour le difficile diptyque de la Ligue des nations qui se déroulera contre l'Italie (10 octobre à Rome) et la France (14 octobre au stade Roi Baudouin à Bruxelles) annoncé ce vendredi.
"Nous nous attendons à ce qu'ils soient à nouveau disponibles après la pause internationale de novembre", a déclaré Sahin.