Accueil Actu

6 buts, des rebondissements et aucun qualifié: le Barça et l'Inter partagent dans un match de folie (vidéo)

Après une défaite 1-0 en Italie la semaine dernière, le Barça voulait remettre les choses au clair en retardant, à minima, la qualification des Italiens. Ils ont donc démarré la rencontre pied au plancher, en dominant très clairement l’Inter avant d’être récompensé à 5 minutes du repos, grâce à un but d’Ousmane Dembélé, venu mettre un coup au moral des interistes.

L’Inter réagissait cependant juste après la pause, avec une reprise de Barella, après un superbe contrôle, qui relançait totalement le suspense de la rencontre. Lautaro Martinez inversait totalement le cours de la rencontre à la 63ème, inscrivant un but avec l’aide des deux poteaux après avoir parfaitement éliminé son opposant direct dans la surface.

Lewandowski profitait d’un cafouillage dans la défense, en fin de match, pour égaliser en faveur des Catalans, relançant à nouveau tout l’intérêt de la partie. L’Inter va ensuite faire 2-3 par Gosens, au terme d’un contre initié par le gardien, avant que Lewandowski n’arrache le partage en fin de match.

L’Inter devra donc encore attendre un peu avant de rejoindre les 1/8e de finale. 

À la une

Sélectionné pour vous