Partager:
Le quotidien allemand
Dans l'accord signé entre les deux parties, la femme se serait engagée à rester silencieuse sur les faits qui se seraient produits le 13 juin 2009 dans la suite que la star occupait dans un hôtel de Las Vegas. Selon nos confrères allemands, les faits auraient été rapportés à la police le jour-même.
Cette information serait issue des documents écrits que Der Spiegel a reçu de la part du lanceur d'alerte qui a dévoilé les Football Leaks. Suite à l'accord, la femme a certifié qu'elle avait "détruit ou effacé de manière permanente tout ou quelconque matériel écrit ou électronique généré par ou reçu à la suite des évènements allégués".
Le Spiegel a contacté Cristiano Ronaldo, qui a répondu par l'intermédiaire de son avocat. "Les accusations sous-jacentes à vos questions doivent être rejetées avec la plus grande force comme étant incorrectes", a-t-il répondu. Son client "engagera toute action contre toute présentation erronée des faits et toute violation de ses droits personnels", a-t-il ajouté.