Partager:
Les semaines passent et les scandales s'accumulent au PSG. Secoués par des rumeurs quant à une altercation à l'entraînement entre Messi et son coach, Christophe Galtier, les Parisiens n'ont pas brillé ce dimanche au Parc des Princes, défaits 0-2 par Rennes. C'est la deuxième victoire, en autant de confrontations, du club breton d'Arthur Theate face au PSG cette saison.
Visiblement agacé, Lionel Messi a décidé de quitter le terrain sans même saluer ses supporters quand ses coéquipiers s'acquittaient de cette tâche. La tension est à son comble entre les fans et l'Argentin. Comme annoncé, les supporters ont sifflé le septuple ballon d'or à l'annonce de son nom par le speaker du stade. Un acte fort qui divise sur les réseaux sociaux. Certains pensent que le PSG ne mérite pas Messi quand d'autres chargent le champion du monde, auteur de matches décevants ces dernières semaines.
L'avenir de Lionel Messi au PSG est plus qu'incertain, et avec un contrat qui se termine le 30 juin prochain, on n'a pas fini d'en parler.