Partager:
Cristiano Ronaldo a rejoué dimanche dernier avec son équipe de Manchester United. Le Portugais a joué la première mi-temps du match amical contre le Rayo Vallecano (1-1).
Après sa sortie, le quintuple Ballon d'Or n'a pas attendu que le match se termine et a quitté le stade.
Un comprtement que n'a pas du tout apprécié son entraîneur, Erik Ten Hag. "Je n'accepte certainement pas cela", a confirmé le coach de Man United à la télévision néerlandaise. "Je pense que c'est inacceptable. Pour tout le monde. Nous sommes une équipe et vous devez rester jusqu'à la fin."
Selon Ten Hag, le Portugais n'est pas le seul joueur à avoir quitté Old Trafford prématurément. En outre, durant la période de préparation, Ronaldo a également fait l'impasse sur un voyage avec Manchester United en Asie et en Australie. "Mais cela était dû à des circonstances qui font partie de la sphère privée", a précisé Ten Hag.
Selon de nombreux médias anglais, Ronaldo, 37 ans, aimerait forcer un départ de Manchester United. Mais le tacticien néerlandais aimerait le garder. De plus, peu de clubs ont les possibilités financières pour s'offrir les services de la star portugaise.
Manchester United débute dimanche la nouvelle saison de Premier League avec un match à domicile contre Brighton.