Partager:
Le duel de jeudi dernier, entre l'Inter Miami et le club mexicain de Monterrey, a laissé des traces. Les deux clubs s'affrontent en quart de finale de la Coupe des Champions de la Concacaf. La manche aller a été remportée par Monterrey (1-2), avant le duel retour, prévu jeudi à 4h30 heure belge. Une rencontre qui, selon USA Today, s'est terminée par une grosse embrouille, survenue dans les vestiaires après le coup de sifflet final.
Une échauffourée qui impliquait notamment Nico Sanchez, l'adjoint du club mexicain, et Lionel Messi, forfait mais présent au stade. Le coach aurait, selon Fox Sports MX, insulté Messi dans un discours adressé à ses joueurs. "Ce nain est possédé, il a le visage du diable", aurait-il notamment lancé, selon un vocal publié par le média. "Il a placé son poing devant mon visage en me hurland dessus 'tu te prends pour qui ?'. Mais comme je ne l'ai pas regardé, je n'ai jamais répondu, cela a empiré les choses", aurait-il conclu.
Il aurait ensuite traité le coach de Miami de "pauvre idiot". Quelques heures plus tard, ce même Sanchez a finalement présenté ses excuses à Gallardo, mais pas à Lionel Messi. Ambiance.