Partager:
Les matches se suivent et se ressemblent pour Chelsea, une nouvelle fois complètement dépassé, par Brighton, cette fois, même si le score de 2-1 traduit mal la différence de niveau entre les deux équipes.
Avec 26 tirs dont 10 cadrés pour les Seagulls, contre 8 et 2 pour les Blues, on mesure mieux à quel point le match a été pénible pour Frank Lampard et ses hommes.
Malgré l'ouverture du score de Conor Gallagher sur une frappe déviée (13e), ils n'ont jamais été dans le rythme. Danny Wellbeck (42e) et une frappe sublime de Julio Enciso (69e) permettent aux joueurs de Roberto de Zerbi de reste en embuscade, 7e avec 49 points, alors que Chelsea est 11e avec 10 unités de moins.
Encore à la rue, les Blues n'y arrivent donc plus du tout, malgré des dépenses colossales sur le marché des transferts. Une situation qui semble énerver certains fans, qui n'ont donc pas hésité à confronter leur président, Todd Boehly, présent en tribune. Ce dernier semble s'être fait invectiver par des supporters en colère et des photos le montrent en pleine discussion avec un groupe de fans, alors que le match est toujours en cours. L'ambiance est bonne...