Partager:
L'Antwerp n'est pas parvenu à défendre son titre en Coupe de Belgique après sa défaite 1-0 contre l'Union Saint-Gilloise jeudi en finale au stade Roi Baudouin. Une déception pour Toby Alderweireld, le capitaine du "Great Old'.
"C'est une immense déception de perdre en finale et de cette manière, sur une phase arrêtée, car nous avons tellement travaillé pour ce match", a déclaré Alderweireld au micro de Sporza. "L'Union a très bien défendu mais il nous a manqué un peu de chance et de qualité dans le dernier geste. Jurgen Ekkelenkamp a notamment eu une belle occasion pour égaliser. Cela ne veut pas rouler pour nous ces dernières semaines, c'est dommage."
L'Antwerp va donc finir sa saison sans le moindre trophée, le matricule 1 étant largué en championnat. Le capitaine anversois ne veut cependant pas parler de saison ratée. "Je ne peux pas reprocher grand-chose à ce groupe. C'est dommage de finir une saison sans trophée, d'autant plus que nous avons remporté le doublé la saison dernière. Les déceptions font aussi partie du football. Nous devons retenir le positif et essayer de décrocher un maximum de victoires lors de nos trois derniers matches de championnat. Nous réessayerons l'année prochaine."