Accueil Sport Football Diables Rouges

Stupeur chez les Bleus: Kylian Mbappé ne sera pas là pour affronter les Diables Rouges

Didier Deschamps a dévoilé sa liste pour les prochains matchs de Ligue des Nations, contre Israël puis à Bruxelles, contre la Belgique, le 14 octobre. Avec un absent de marque: Kylian Mbappé. 

Les Diables Rouges ne devront pas composer avec Kylian Mbappé. Le joueur du Real Madrid ne figure pas dans la liste des joueurs sélectionnés avec les Bleus pour la prochaine trêve internationale. Il manquera ainsi les matchs contre Israël et contre la Belgique, que les Bleus croiseront à nouveau le 14 octobre, cette fois à Bruxelles. 

Didier Deschamps a, selon RMC, donné son feu vert au Real Madrid en renonçant à son capitaine en équipe nationale. Légèrement blessé, Mbappé était sur le banc ce mercredi en Ligue des Champions contre Lille, avant de monter au jeu en fin de rencontre. Il souffre d'une petite lésion à l'ischio et a préféré rester au club pour se soigner et éviter de se surcharger avec des matchs internationaux. 

Une situation qui rappelle celle de Romelu Lukaku, qui devrait faire le même choix côté belge. La réponse tombera demain sur le coup de 10h. En septembre déjà, Mbappé avait débuté sur le banc contre les Diables Rouges. Il était alors monté en fin de rencontre. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous