Roberto Martinez a dévoilé ce midi ces 26 joueurs pour le Mondial au Qatar. Dans l'ensemble, c'est du grand classique, et les tauliers sont bien évidemment présents, comme Kevin De Bruyne, Romelu Lukaku et... Eden Hazard.
En méforme depuis de longs mois et parfois embêté physiquement, le Brainois ne brille plus beaucoup sur le rectangle vert. Seulement, pour nos consultants RTL Sport, l'espoir de revoir Eden au niveau, grâce à la vareuse nationale, demeure.
"Oui, mais..."
"Actuellement, il n'est pas bon lorsqu'il joue en Espagne, et d'ailleurs, il ne joue pas", note Marc Delire. "Moi, j'ai envie d'y croire ! J'ai vraiment envie d'y croire, car c'est, sans doute, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football belge, mais ça va aussi beaucoup dépendre de lui, de son état d'esprit, de son caractère".
"Pour moi, Hazard est incontournable, de par son aura, de par sa personnalité", note Frédéric Larsimont. "Mais dans une grande nation de football, il ne serait plus là. Mais le fait de pouvoir l'utiliser comme joker, j'ai l'impression que ce sera l'homme des 15 dernières minutes..."
Vos commentaires