Accueil Sport Football

Brême et Mönchengladbach partagent les points, septième revers de la saison pour le Bayern

Avec Senne Lynen au milieu, le Werder Brême a fait match nul 2-2 lors de la réception du Borussia Mönchengladbach (2-2) samedi, lors de la 32e journée de Bundesliga. Dans le même temps, le Bayern a concédé une septième défaite cette saison et voit Stuttgart revenir à deux points à la deuxième place.

Le Borussia a ouvert la marque après 8 minutes (Robin Hack) et Nick Woltemade a égalisé avant la pause pour Brême (45e). Le même Woltemade a placé le Werder aux commandes (65e) mais un pénalty de Florian Neuhaus a remis les deux équipes à égalité en toute fin de rencontre (90e+1).

Olivier Deman est entré en fin de partie (84e), remplaçant le milieu Leonardo Bittencourt pour tenir le score, en vain.

Dans le choc de cette 32e journée, le Bayern, 2e, se déplaçait enfin chez le 3e, Stuttgart. Avec une équipe remaniée avant la demi-finale retour de Ligue des Champions face au Real Madrid, les Bavarois ont concédé le premier but, signé Leonidas Stergiou (29e), mais ont égalisé sur un pénalty d'Harry Kane (37e). Les deux équipes sont longtemps restées à égalité mais Stuttgart l'a finalement emporté 3-1 grâce à des buts de Woo-Yeong Jeong (83e) et Silas (90e+3).

Au classement, le Bayern, 69 points, reste deuxième à deux journées de la fin. Les hommes de Thomas Tuchel ne comptent plus que deux points d'avance sur leur adversaire du jour. Ils se déplaceront mercredi à Madrid pour affronter le Real, une semaine après le match nul 2-2 à Munich. Le Werder Brême est 10e avec 38 points.

À lire aussi

Sélectionné pour vous