Partager:
Michel Drucker c’est 50 ans de télévision. Il a reçu sur son divan les plus grandes stars. Et en 1982, il reçoit un duo étonnant: Serge Gainsbourg et Whitney Houston. Mais le chanteur a trop bu et fait une remarque déplacée à l’américaine. Il déclare: "I want to f*** her." Michel Drucker tente tant bien que mal de calmer son invité, mais rien n’y fait, il poursuit les remarques sous les yeux médusés de la diva.
L’animateur est revenu sur ce scandale dans l’émission "Quotidien" du mardi 7 janvier. Yann Barthès lui a demandé d’imaginer cette situation aujourd’hui: "Je crois que je le vire, réponds Michel Drucker. Je lui demande de s’excuser. Mais si je fais ça ce jour-là, l'émission s'arrête... et l'émission n'était pas terminée."
En effet, Serge Gainsbourg devait encore chanter avec Eddy Mitchell. Whitney Houston n’a pas assisté à ce duo. "Ça a été un scandale en Amérique, ajoute Michel Drucker, et ce document continue à passer dans les télés du monde entier comme le plus grand scandale de la télévision, qui a eu lieu sur le plateau de Champs-Élysées en France."