Partager:
Les arguments de la chanteuse sont plutôt étonnants.
Chaque saison de Danse avec les Stars remporte un franc succès en fonction du casting de l'émission... Il y a les maladroits, ceux qui se révèlent excellents danseurs, ceux qui font le show ou encore ceux qui s'amusent sur le parquet au bras d'un danseur ou d'une danseuse professionnelle. Certaines célébrités adoreraient se vir proposer une participation dans l'émission, mais ce n'est pas le cas de la chanteuse Lââm qui a été approchée.
Interviewée par le site Non Stop People, elle a expliqué pourquoi elle ne participera pas à cette aventure: "On me l'a proposé et je n'ai pas été prise. Heureusement, parce que vu le travail, ce qu'on m'a raconté, et les accidents... J'ai bien fait de ne pas avoir été prise", a-t-elle d'abord expliqué.
Et puis pour des raisons de pudeur, elle estime que c'est mieux ainsi. "J'ai des origines. Chez nous, on a un peu la honte, a-t-elle ajouté. Donc devant la famille, tout ça... et d'avoir une jupe super courte. J'admire les filles qui l'ont fait, mais la jupe super courte, la jambe en l'air, plus la graisse et la cellulite sur TF1, ça ne passe pas!"