Partager:
Il y a quelques jours, Sarah Fraisou a fait la promotion d'un produit inhabituel sur les réseaux sociaux. L'ancienne candidate de téléréalité vante les vertus de capsules "100% naturelles" pour resserrer le vagin. De nombreux abonnés ont été décus et scandalisés par ce placement de produits, mais aussi par les raisons invoquées par la jeune femme sur Snapchat.
"J'ai reçu tellement de confidences de femmes qui me disent "Écoute, mon mari m'a trompée parce que ça ne va plus au lit"", lance Sarah Fraisou.
Ses propos ont choqué ses abonnés qui n'ont pas tardé à réagir. "C'est une blague j'espère? Faire culpabiliser les femmes trompées, car elles ont un vagin "pas étroit" pour qu'elles prennent des pilules dangereuses pour resserrer tout ça?", "Faire culpabiliser les femmes trompées car elles n'ont pas un vagin serré soi-disant, je crois rêver".
Dépassée par le nombre de messages, l'ex-candidate des Anges de la téléréalité a fini par répondre. "Je vais écourter toute polémique qui sera lancée sur moi parce que vous aimez trop déformer les mots des gens (...) Je n'ai jamais dit que vos mecs vous trompaient à cause de ça (...) écoutez bien ce que je dis. Je vous expose juste un problème de femmes qui me parlent en fait", a tenté de justifier la jeune femme. Mais ce placement de produits ne fait clairement un bad buzz.