Partager:
Comédienne, duchesse de Sussex et aussi… animatrice d'un podcast avec Spotify. Depuis qu'elle est célèbre, Meghan Markle a enchaîné les projets. Le dernier en date: Archetypes, un programme en collaboration avec le géant du streaming musical. Mais cette expérience a été de courte durée, puisque la plateforme a annoncé la fin du partenariat après seulement 12 épisodes.
Si la décision a été prise par les deux parties, il n'en fallait pas plus pour remettre en cause les compétences de l'épouse du prince Harry. Le PDG de la United Talent Agency, qui a représenté de grands noms tels que Mariah Carey ou Bryan Cranston s'est attaqué à la jeune femme la semaine dernière au festival de la publicité 2023 Cannes Lions. "Il s'avère que Meghan Markle n'était pas un grand talent audio, ni nécessairement un talent quelconque", a lancé Jeremy Zimmer, dont les propos sont relayés par Page Six.
Visiblement pas un grand fan de l'Américaine, il a continué: "Vous savez, ce n'est pas parce que vous êtes célèbre que vous êtes doué pour quelque chose." Ça, c'est fait.
Ce n'est pas la première fois que la qualité des podcasts de Meghan Markle est remise en cause. Il y a quelques semaines déjà, une source affirmait au Daily Mail que la maman de Lilibet et Archie truquait ses interviews. Elle aurait demandé à des collaborateurs de mener les entretiens à sa place avant que sa voix ne soit éditée. Une rumeur qui a été vite démentie par Andy Cohen qui a participé à l'émission et qui affirme avoir directement parlé à la présentatrice.