Partager:
« J’ai racheté les droits du Bigdil, ça t’amuserait ? Demande à un poisson s’il veut de l’eau. » Vincent Lagaf raconte son appel téléphonique avec Hervé Hubert, producteur du jeu culte de TF1. De quoi faire sourire les fans de l’émission présentée par l’animateur de 1998 à 2004.
« S'il faut faire maintenant du politiquement correct, je dis tout de suite non »
Après la Star Academy, la tendance est au retour des marques fortes sur le petit écran. Invité de « On refait la télé » sur RTL, Vincent Lagaf a confirmé qu’un éventuel retour du Bigdil est sur les tablettes. S’il se dit plus que favorable à un retour de Bill, l’animateur relégué sur RMC Découverte veut avoir son mot à dire. « Si c’est pour faire quelque chose qui ressemble au Bigdil, non je n’irai pas. »
Revenir pour trois ou quatre fois sur l’année en prime, tel serait le deal. « Pas en quotidienne. » Autre condition exigée : « Si je reprends le Bigdil avec la même équipe et qu'on a la possibilité de repartir en cacahuète comme avant, oui. S'il faut faire maintenant du politiquement correct, je dis tout de suite non, je ne saurais pas faire. »
Le train est en marche, la suite est entre les mains d’Hervé Hubert.