48.000 fans étaient présents ce lundi soir pour assister à l'événement-concert des Rolling Stones au stade roi Baudouin. Soixante ans après leurs débuts et huit ans après leur dernier concert en Belgique, le légendaire groupe de rock britannique The Rolling Stones s'est produit presque à guichets fermés. "C'est bon d'être de retour", a confié le leader Mick Jagger.
A la fin des célébrations, les fans étaient ravis du spectacle comme ils nous l'ont confié. "C'était magnifique. J'étais à Madrid, mais ici, c'était magnifique", s'est extasié un fan.
Si il y a un moment à retenir? "Midnight Rambler, quand il a joué de l'harmonica, c'était magnifique", détaille un fan, des étoiles dans les yeux.
Mick Jagger, l'illustre chanteur s'est adressé au public tantôt en anglais et en néerlandais faisant des références aux Diables, aux pralines et au stoemp.
Profitant de son passage dans la capitale, Mick Jagger s''était par ailleurs laissé aller un peu plus tôt dans la journée à une promenade dans les rues de Bruxelles, une balade dont il a partagé quelques photos sur les réseaux sociaux.
Pour marquer les 60 ans du groupe, les Rollings Stones se sont lancés en juin dans une nouvelle tournée, "SIXTY", qui s'arrête dans 13 villes d'Europe.
Vos commentaires