Partager:
Salvatore Adamo ne donnera finalement pas son concert prévu initialement ce mercredi 1er novembre à l’Ancienne Belgique à Bruxelles. L’artiste souffre d’une congestion pulmonaire. Contactée par nos soins, la soeur du chanteur explique qu'il est "fatigué" et "congestionné".
Ce concert très spécial imaginé pour ses 80 ans est reporté au 3 mars 2024. Selon son tourneur, après 20 minutes de répétition, Salvatore Adamo s'est rendu compte qu'il n'allait pas bien. "Il a alors décidé d'annuler. Il est évidemment très déçu et triste". La date du Cirque Royal est reportée au 17 janvier.
Dans un message écrit à la main et posté sur sa page Facebook, le chanteur explique qu'il doit encore prendre du repos. "On ne peut pas forcer la nature", explique-t-il. "Le problème de santé auquel je suis confronté se soigne, mais avec du temps et du repos".
Le chanteur explique également "tout faire pour retrouver sa forme" afin de vivre de nouveaux "moments bénis" avec ses fans.
Dans son précédent message publié sur sa page Facebook en préambule à la représentation qu'il devait assurer au Grand Rex de Paris le 18 octobre, le chanteur avait précisé qu'à force de mettre "toute sa passion et son énergie" dans la musique, "même au-delà des limites", il était confronté à "un problème préoccupant qui pouvait mener à un autre plus grave".