Accueil People News

Le fils de Kim Kardashian et de Kanye West boude les paparazzis au match du PSG: "C'est bien le fils de son père"

Kim Kardashian est une mère aux petits soins avec ses enfants. Après avoir gâté North en lui permettant de rencontrer sa rappeuse préférée, c'est au tour de Saint de profiter d'un moment privilégié. 

 

Saint West, le deuxième enfant de Kim Kardashian et Kanye West, est fan de football. Pour lui faire plaisir, sa mère et lui sillonnent les stades européens. Après l’Emirates Stadium de Londres, où elle a suivi un match d’Arsenal, la star américaine était à Paris dimanche 19 mars. Elle a assisté, au Parc des Princes, à la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Rennes. Le club de la capitale s’est incliné 2 à 0. Ce qui n’a pas empêché Kim et son fils Saint West, 7 ans, de passer un bon moment. Ils étaient accompagnés, en tribunes, par Kendall Jenner, demi-sœur de Kim. 

 

"C'est bien le fils de son père"

Les supporters de prestige ont eu droit à une séance photo par les paparazzis présents. Alors que Kim les adule, le père de Saint, les déteste. On ne compte plus le nombre d'altercation que Kanye West a eu avec des photographes de presse. Dans la vidéo, on voit que Saint se prend au jeu. Mais lorsqu'il aperçoit un téléphone le filmer, Saint West change instantanément de visage. Les internautes n'ont pas manqué de la comparer à son père. "C'est bien le fils de son père", peut-on lire sur Twitter. 

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous