Accueil People News

L'année n'aurait pas pu commencer plus mal pour Nikos Aliagas, victime d'une tentative d'effraction

Après Vitaa, Etienne Leenhardt, Cyril Lignac et Arnau Tenas, c'est au tour de l'animateur de TF1. Nikos Aliagas a échappé à un cambriolage dans la nuit de lundi à ce mardi, dévoile le Parisien. En effet, cinq individus ont tenté de pénétrer dans la résidence du présentateur de la Star Academy, qui se trouve à Fontenay-sous-Bois dans le Val-de-Marne. Le portail a été forcé et la porte d'entrée dégradée, ce sont les seules dégradations qui ont été constatées. Mais grâce au déclenchement de l'alarme, les individus n’ont pas réussi à pénétrer dans la résidence.

Vers 3h30, des policiers ont remarqué une voiture Citroën DS stationnée dans le quartier. À leur passage, les suspects ont pris la fuite et ont commencé une course poursuite. La voiture a finalement percuté un arbre et s'est retrouvé dans un terre-plein central. Les cinq personnes ont été légèrement blessées et ont été placées en garde à vue après leur hospitalisation. Les policiers ont retrouvé tout un attirail qui ne laisse aucun doute sur les suspects. 

L'animateur qui ne se trouvait pas chez lui au moment des faits a été convoqué par la police pour un éventuel dépôt de plainte. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous