Accueil People News

"J'ai reçu des menaces de mort": Bella Hadid prend la parole sur la guerre entre Israël et le Hamas

La mannequin américaine Bella Hadid est connue pour être une personnalité engagée. D'origine palestinienne de par son père, Bella Hadid s'est souvent exprimée en faveur de la paix en Palestine. Mais depuis le début de la guerre entre le Hamas et Israël, celle-ci est restée silencieuse. Ce jeudi soir, la mannequin s'est exprimée dans une longue publication. 

"J'ai reçu des menaces de mort" 

Alors que sa sœur, Gigi Hadid, avait pris la parole au début du conflit, Bella Hadid avait préféré garder le silence. Mais ce jeudi soir, celle-ci s'est ravisée. "Excusez-moi pour mon silence", commence la mannequin. "Je n'ai pas encore trouvé les mots pour ces très difficiles et horribles deux semaines, qui ont attiré l'attention du monde sur une situation qui affecte des vies innocentes depuis des décennies", indique Bella Hadid. Un peu plus loin, elle explique également avoir "reçu des menaces de mort". "Mon numéro de téléphone a fuité, ma famille a presque été mise en danger. Mais la peur n'est pas une option". 

Plus tard dans son message, la jeune femme explique également qu'elle apporte son soutien à la Palestine, mais qu'elle condamne, "Les attaques terroristes sur les civils". Elle demande également à ce que les "gouvernements travaillent pour la paix". 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous