Accueil People News

Gerard Piqué s'en prend à Shakira et à ses fans: "Ces gens n'ont pas de vie"

Au cours du week-end, Gerard Piqué a accordé une interview à Gerard Romero, durant laquelle ils ont parlé de la façon dont le footballeur a géré les critiques depuis sa séparation avec la chanteuse colombienne en juin 2022.

"Au début, c'était mauvais et c'est arrivé à un point où si j'avais laissé les choses m'atteindre, je me serais jeté du haut d'une falaise", a-t-il avoué, ajoutant que c'est son attitude nonchalante qui a sauvé sa santé mentale.

Piqué a également expliqué que "95 %" des problèmes des gens surviennent lorsqu'ils "ont tendance à se préoccuper de choses qui ne sont pas si importantes". Selon lui, les seules choses qui méritent qu'on s'en préoccupe sont "les problèmes de santé graves, la famille et les relations".

Cependant, sa relation s'est avérée être un point de discorde lorsque Shakira, 46 ans, et lui ont mis fin à leur histoire d'amour après 11 ans de vie commune.


À la suite de l'annonce de sa liaison présumée avec le mannequin Clara Chia Marti, les fans n'ont pas tardé à critiquer Piqué sur les réseaux sociaux.

"Par exemple, mon ex est latino-américaine... vous ne pouvez pas imaginer les commentaires que j'ai reçus sur les réseaux sociaux de la part de ses fans. Des millions de barbaries", a-t-il déclaré à Romero lors de l'interview.

"Mais je me fiche de tout cela. Honnêtement, parce que je ne les connais pas. Ces gens n'ont pas de vie et pourquoi devrais-je m'en soucier ? Je ne les rencontrerai jamais, ce sont des robots, vous savez ?"

Piqué, 36 ans, a ajouté que sa nonchalance "est saine parce que si vous vous souciez de l'opinion des gens, vous êtes mort".

"Ils veulent que vous vous inquiétiez et quand vous le ferez, ils auront gagné. Vous devez leur montrer que vous ne vous en souciez pas parce que cela les met encore plus en colère", a-t-il ajouté.

À la suite de cette interview, de nombreuses personnes, dont Shakira elle-même, ont accusé Piqué de xénophobie après qu'il a laissé entendre que les Latino-Américains étaient des "barbares" pour l'avoir critiqué.

Une personne a tweeté en réponse à l'interview : "Pourquoi diable deviez-vous mentionner que votre ex est latino ? Pensez-vous que les Latinos insultent ou harcèlent plus que les personnes originaires d'autres pays ? Pourquoi avez-vous dit cela ? De plus, Shakira a des fans dans le monde entier. Vous êtes vraiment en train de creuser votre propre tombe".

D'autres l'ont qualifié de "xénophobe" et ont affiché leur fierté latino.

Peu après, la chanteuse a tweeté qu'elle était "fière d'être latino-américaine", accompagnée de dizaines d'émojis représentant des drapeaux latino-américains.

À lire aussi

Sélectionné pour vous