Partager:
La jeune femme de 36 ans a dû être internée après avoir été retrouvée errant dans la rue, seule, et complétement nue. Les faits se sont déroulés ce dimanche dans le centre-ville de Los Angeles. C'est TMZ qui a relayé l'information. L'ancienne actrice que les Belges connaissent surtout pour son rôle dans la série "Ce que j'aime chez toi", aurait arrêté un automobiliste en lui expliquant qu'elle venait d'avoir un "épisode psychotique" et qu'elle avait appelé les secours. La police est intervenue, et une analyse médicale a été faite. L'ex-collègue de Jennie Garth a été admise en psychiatrie, pour quelques jours, dans un hôpital de la région. Elle n'est pas blessée physiquement.
De l'essence sur son chien
Depuis ses années devant les projecteurs, Amanda Bynes ne se porte pas très bien. Elle a été libérée de sa mise sous tutelle l'année dernière. Un retrait d'autonomie qui aura duré 9 ans. C'est sa mère, Lynn Bynes qui avait obtenu cette mise sous tutelle en 2013. En cause: le comportement de sa fille qui avait été internée après avoir allumé un feu sur la propriété d'une inconnue et versé de l'essence sur son propre chien.
Un an après, l'actrice qui avait alors 28 ans, avait confié sur Twitter qu'elle avait été diagnostiquée bipolaire. La publication a depuis été supprimée, mais la comédienne à l'affiche de "She's the man" a enchaîné les séjours en établissements spécialisés. Elle est aussi passée plusieurs fois par la case désintoxication. En 2018, elle annonçait être sobre depuis 4 ans mais elle a fait une rechute quelques mois plus tard.