Partager:
Le magazine Paris-Match vient de publier une photo de l'humoriste dans les jardins de l'hôpital Paul-Brousse de Villejuif, où il séjourne.
Un peu plus de deux mois après le grave accident de la route pour lequel Pierre Palmade est poursuivi par la justice, le magazine Paris Match dévoile dans son édition du 20 avril une photo du comédien prise dans l'hôpital qu'il ne peut légalement quitter, ainsi que des révélations concernant son hospitalisation.
Sur la photo, on voit le comédien entouré de deux gardes du corps, dans les jardins de l'hôpital Paul-Brousse à Villejuif. Selon Paris Match, il s'agit du troisième établissement qu'il fréquente depuis son accident. L'humoriste a désormais accès à son téléphone portable et à la télévision, et lit ce que les médias écrivent à son propos.
En froid avec ses amies
Pierre Palmade serait néanmoins, selon Paris Match, en froid avec certains membres de son entourage, dont Muriel Robin et Michèle Laroque, mais également une de ses sœurs. Cette dernière aurait subitement quitté sa chambre d'hôpital deux jours après son accident, après une phrase du comédien: "Dis donc, elle va valoir cher, ma première interview".
Pour rappel, le 10 février, sur une route départementale de Seine-et-Marne, Pierre Palmade conduisait une voiture qui a percuté un véhicule venant en face. Outre le comédien, l’accident a fait trois blessés graves : un homme de 38 ans, son fils de 6 ans et sa belle-sœur de 27 ans, qui a perdu après la collision le bébé qu’elle attendait. Pierre Palmade, aujourd’hui âgé de 55 ans, a été mis en examen pour homicide et blessures involontaires et placé sous contrôle judiciaire, la justice estimant que son état de santé n’était pas compatible avec la détention.