Partager:
Selon le site News.com, le couple aurait, au fil du temps, pris de la distance géographique. Alors que Justin préfère rester à New York, où il nourrit des projets artistiques et possède un appartement, Jennifer, elle, ne jure que par le soleil de la Californie. "La dernière fois qu'elle a été aperçue à New York, c'était au mois d'octobre dernier. Depuis l'actrice a préféré rester chez elle, dans son quartier calme et ultra chic de Bel Air, entourée de ses amies", rapporte également le site TMZ.
Une photo publiée en janvier dernier de Justin Theroux en compagnie de Naomi Watts lors d'un vernissage à New York aurait également rendu très jalouse l'actrice de Friends, selon le Daily Mail.
En décembre dernier, Jennifer et Justin, accompagnés de Jason Bateman et son épouse Amanda Anka, ont passé quelques jours ensemble au Mexique, dans la station balnéaire huppée de Cabo San Lucas. "Le but de ce voyage était une dernière tentative de réconciliation. L'épouse de l'acteur Jason Bateman avait réussi à persuader in extremis Justin de les rejoindre lors de ce trip". Mais selon le Daily Mail, "ce séjour n'a pas du tout favorisé une réconciliation, les hommes préférant passer du temps ensemble, pendant que les femmes faisaient du shopping et bronzaient sur la plage", relate le site.
Il y a quelques semaines, Jennifer Aniston ouvrait les portes de sa somptueuse demeure au célèbre magazine américain d'architecture et de décoration, Architectural Digest.Elle y confiait "être très heureuse dans ce nid d'amour qu'elle partage avec son époux et ses chiens, et qu'elle n'aimerait être nul part ailleurs". Pourtant, selon les équipes qui ont travaillé sur place, rien ne laissait penser qu'un homme vivait à ses côtés. Une seule photo dans ce reportage représente d'ailleurs son époux: solitaire, à l'extérieur, à côté de deux de ses motos.
Selon le magazine Page 6, ce serait Justin qui aurait souhaiter se séparer. "Il était lassé de la cour de Hollywood que fréquente Jennifer". Une autre rumeur explique qu'il vivait depuis plusieurs mois comme un homme célibataire. Pour lui, il était donc temps d'annoncer publiquement leur rupture.
Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont vus une dernière fois le soir de la Saint Valentin, révèle ce matin le magazine People.
Une source explique: "Ils se sont vus tard ce soir-là à Los Angeles. Et ils ont décidé de publier un communiqué sur leur séparation
le lendemain. Justin a voyagé en jet privé de New York à Los Angeles pour rencontrer Jen une dernière fois. Jennifer Aniston voulait différer le moment de l'annonce le plus longtemps possible parce qu'elle souhaitait éviter tout déferlement médiatique. De son côté, Justin Theroux voulait que cette publication se fasse le plus tôt possible pour pouvoir vivre sa vie".