Partager:
Nikos Aliagas a fait une annonce fracassante vendredi soir à l’issue de la finale de"The Voice Kids". Un ancien vainqueur de "The Voice" s’apprête à reprendre le rôle de coach dans "The Voice Kids". C’est Kendji Girac, l’idole des ados.
Le principal intéressé s’est exprimé dans le journal français Le Parisien: "Apparemment, je suis le premier dans le monde à retourner dans le fauteuil de coach du pays où j’ai gagné, c’est incroyable! Vous imaginez? C’est ma maison, celle qui m’a vu débuter. C’est un honneur de revenir en tant que coach. Vraiment. J’étais dans une gare entre deux dates de concerts, quand j’ai reçu le coup de fil, j’ai dit oui instantanément. J’avais dit dans une interview que cela me plairait de la faire, mais je ne m’attendais pas à ce que l’on me le propose aussi rapidement."
Le chanteur de 23 ans avait remporté la saison 3 du show en 2014. Il s'installera donc à son tour dans le célèbre fauteuil rouge entouré de Patrick Fiori, Soprano et Jenifer à la place d’Amel Bent.