Partager:
Brooklyn Beckham et Nicola Peltz posent en une de l'édition britannique du magazine Vogue à l'occasion de leur mariage célébré le 9 avril dernier. 500 invités triés sur le volet avaient rejoint les côtes de la Floride à Palm Beach pour célébrer le mariage du fils de David Beckham et de la fille du milliardaire Nelson Peltz.
Les deux jeunes mariés ont révélé quels étaient leurs moments préférés de la journée. Nicola a notamment évoqué le fait qu'après son mariage elle a découvert que sa mère Claudia avait demandé aux couturières de coudre un mauvais œil dans sa robe pour la protéger. La mère de Nicola avait également demandé qu'elles utilisent du fil bleu layette pour broder subtilement: "Nicola, mon cœur. Tu es moi, je suis toi. Tout mon amour, toute ma vie, ma belle fille, à l'intérieur comme à l'extérieur. Je t'aime, maman."
La mariée émue a révélé qu'elle était heureuse de n'avoir appris cette attention qu'après la cérémonie, parce que cela l'avait fait "fondre en larmes".
Pendant ce temps, Brooklyn s'est attardé sur le point culminant de toute la journée, un moment qui lui a coupé le souffle. "Le point culminant de tout le mariage pour moi a été de la voir pour la première fois dans cette robe. C'était la première fois de ma vie que j'avais l'impression de ne pas pouvoir reprendre mon souffle", s'est-il souvenu.
Alors que le coût de cette somptueuse réception de mariage est estimé à 3,5 millions d'euros, le couple a décidé de servir des hamburgers de la chaîne de fastfood Wendy's (valant 3,5 euros chacun) lors de la soirée des noces pour ceux qui avaient encore un petit creux: une idée du marié.