Partager:
Lors de l’annonce de sa sélection, l’entraineur fédéral a évoqué notamment le cas de l’attaquant de l’Olympique de Marseille.
Son retour était espéré par de nombreux observateurs, il est désormais officiel. Michy Batshuayi fait son retour avec l’équipe nationale pour les matchs face à l’Italie (13 novembre) et l’Espagne (17 novembre). "Michy a fait une erreur par le passé mais j’ai envie de discuter avec lui et de voir comment cela va se passer ", a expliqué Marc Wilmots. "Cette sélection n’est cependant pas celle de la dernière chance pour Michy Batshuayi".
L’entraineur s’est aussi expliqué sur l’absence notamment de Divock Origi et de Zakaria Bakkali. "Il est sélectionné avec les Espoirs car leur match contre la République Tchèque (NDLR : Qualifications pour l’Euro) est le seul qui compte pour 3 points. Zakaria Bakkali renforce aussi le noyau des Espoirs".
Wilmots a ensuite lancé une pique à Adnan Januzaj. "Il devait également rejoindre l’équipe d’Enzo Scifo mais il a préféré rester à Dortmund. J’en prends bonne note...". Il semblerait que l'ailier se soit grillé avec le sélectionneur fédéral...