Partager:
La veuve du chanteur s'était montrée très forte jusqu'à présent. Mais aux funérailles, elle s'est laissé aller.
C'est aux côtés de Laura et David, les deux grands enfants de Johnny que Laeticia Hallyday est arrivée au cimetière de Lorient sur l'île de Saint-Barthélemy pour les obsèques de son mari. Alors qu'elles accompagnaient leur mère jusqu'à présent, cette fois, Jade et Joy, les filles de 13 et 9 ans du chanteur n'étaient pas présentes à l'enterrement, hier à 16h30 aux Antilles. Leurs proches ont sans doute voulu les préserver.
Laeticia s'est donc autorisée à craquer, alors qu'elle s'était montrée très forte face aux épreuves ces derniers jours. Au moment où le cercueil de Johnny Hallyday a été mis en terre, elle s'est mise à pleurer. David et Laura, avec qui elle était arrivée main dans la main, l'ont soutenue dans ce moment difficile du tout dernier adieu.
Durant ce dernier hommage, deux chansons d'Elvis Presley, l'idole de Johnny, ont été chantées par une chorale. Yarol Poupaud et Maxim Nucci, les deux musiciens du rockeur, lui ont dit adieu en jouant un dernier air de guitare… Moment particulièrement émouvant.