Accueil Actu Monde International

Biden se retire de l'élection américaine: Donald Trump le qualifie de "pire président de l'histoire du pays"

Le candidat républicain à la présidentielle américaine, Donald Trump, a déclaré dimanche à CNN que Joe Biden resterait dans les livres d'histoire comme "le pire président de l'histoire de notre pays". Il réagissait à l'annonce quelques minutes auparavant du retrait de la candidature de l'actuel président.


Donald Trump a également déclaré qu'il estimait plus facile de battre Kamala Harris que Biden, si elle devait être la candidate démocrate. C'est en tout cas elle que Joe Biden a décidé de soutenir.    

Sur son réseau social "Truth", le milliardaire a enfoncé le clou affirmant que Biden n'avait jamais eu les capacités d'être président. "Nous souffrirons beaucoup de sa présidence, mais nous réparerons ses dégâts très rapidement", a-t-il écrit, ponctuant sa diatribe du traditionnel "Make America Great Again".

 

L'équipe de campagne de Donald Trum a indiqué Kamala Harris, choisie par Joe Biden pour le remplacer dans la course, sera "encore pire" pour le pays que le président démocrate.


"Kamala Harris est tout aussi ridicule que Joe Biden. Harris sera encore pire pour notre pays que Joe Biden", ont affirmé Chris LaCivita et Susie Wiles, qui dirigent la campagne du candidat républicain, dans un communiqué commun.
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous