Accueil Actu Monde Economie

Le groupe wallon Schréder nomme Philippe Felten comme nouveau directeur général

L'entreprise wallonne Schréder, spécialisée dans l'éclairage d'extérieur intelligent, dispose d'un nouveau directeur général, en la personne de Philippe Felten, a annoncé vendredi le groupe basé à Liège. Il succède à Werner De Wolf, en poste depuis 2018.

Schréder est l'un des principaux fournisseurs d'éclairage extérieur intelligent dans le monde, développant notamment sa technologie en Australie, en Nouvelle-Zélande ou encore aux États-Unis.

Philippe Felten, arrivé chez Schréder en 2017 en tant que membre du conseil d'administration, a notamment été directeur commercial de la firme, avant d'être nommé comme directeur général. "Ma vision est de faire évoluer l'entreprise en mettant l'accent sur la durabilité, l'innovation et les solutions orientées client", avance le nouveau CEO par communiqué.

Renaud Gryspeerdt, membre du CA de Schréder, a pour sa part remercié le travail de Werner De Wolf, prédécesseur de Philippe Felten, "qui a contribué au succès de l'entreprise avec des ventes records et des opérations de fusion-acquisition ambitieuses".

À lire aussi

Sélectionné pour vous