Partager:
La police a eu affaire à un étrange duo de malfrats ce jeudi matin à Haaltert, en Flandre. Vers 4H30 du matin, deux voleurs ont pénétré dans un Proxy Delhaize de la commune en brisant une vitre. "L’alarme silencieuse s’est immédiatement mise en marche et j’ai reçu un appel téléphonique de la centrale d’alarme. J’ai ainsi pu voir les deux suspects se promener dans le magasin", confie Frederik Vercruyssen, directeur du magasin, d'après Het Laatste Nieuws.
Rapidement prévenus, des policiers se rendent sur place. Très vite, ils interpellent un des voleurs. Les agents n'en restent pas là et fouillent les lieux à la recherche du second malfrat. Malgré leurs efforts, rien n'y fait: l'individu reste introuvable.
Après quelques minutes, grosse surprise pour les policiers: un plafond passe outre et les jambes d'un individu apparaissent de nulle part. Le gangster pensait avoir trouvé la cachette parfaite, mais celle-ci n'a pas tenu sous son poids. Face à l'individu accroché au plafond, les jambes ballantes, les policiers n'ont eu qu'à cueillir le voleur.
Heureusement pour le propriétaire du commerce, les dégâts sont limités.