Partager:
"Meurtre ou crime à La Louvière, rue de Belle-Vue", "Route bloquée sur la rue de Belle-Vue à La Louvière. Il s'agirait d'un meurtre", "Meurtre à La Louvière, un jeune homme de 30 ans égorgé, l'auteur a été arrêté". Vous avez été nombreux à presser le bouton orange Alertez-nous pour nous signaler une attaque au couteau à La Louvière ce lundi soir.
L'agresseur du quinquagénaire poignardé mortellement lundi dans le centre de La Louvière a porté plusieurs dizaines de coups à la victime, a précisé mardi matin le parquet. Le mobile de l'agression n'a pas encore été déterminé.
Les faits se sont déroulés lundi vers 18h10 dans la rue Belle-Vue, dans le centre de La Louvière. La victime est décédée sur place. Le suspect, un Louviérois d'une trentaine d'années, a été interpellé. Il est connu des autorités policières et judiciaires, notamment pour des infractions de roulage. Le parquet, le juge d'instruction, la police judiciaire et le laboratoire étaient descendus lundi sur les lieux. Une autopsie de la victime doit être pratiquée mardi après-midi.
L'audition du suspect était en cours mardi matin, selon le parquet. Mais sur le coup de 16h30, on apprend que la police judiciaire fédérale a terminée d'interroger l'individu interpellé. Aucun mobile n'a pour le moment été identifié. Le supect sera présenté ce mercredi matin au juge d'instruction. On apprend que le parquet de Mons a demandé un mandat d'arrêt pour meurtre.