C'est pas tous les jours dimanche

L'équipe

Christophe Deborsu

Parallèlement à "C'est pas tous les jours dimanche", Christophe Deborsu travaillera toujours pour la maison de production flamande Woestijnvis, qu'il a rejoint en 2012. À ce titre, il a co-présenté le talkshow d'actualité De Kruitfabriek sur Vier. Il met actuellement la dernière main au programme sur la justice De Rechbank, victorieux d'une Vlaamse TV-ster en 2014 et 2015.

Il fut auparavant journaliste à la RTBF pendant 24 ans. C'est à son micro qu'Yves Leterme a chanté la Marseillaise en 2007. Pour la chaîne publique, Christophe a également présenté Mise au Point (1995-1997) ou encore Régions Soir et le Projet X (1999-2004).

Michel Henrion

Passionné par les médias, les réseaux sociaux et la politique, Michel Henrion est un accroc à la com' comme d'autres au shopping. Avec plusieurs années de presse quotidienne et hebdomadaire, dont pas mal sur les trottoirs de la rue de la Loi, il a également réalisé des incursions dans le marketing politique, l'audiovisuel (Canal+, BeTV, RTBF, TVB, RTL TVI) ou l'investissement médias. Pour lui, rien n'est noir et blanc, tout est noir et blanc.

Chroniqueur pour BelRTL et RTLTVI, il s'est donc affirmé par son goût pour le "fact checking" et l'histoire, prisme par lequel, selon lui, tout événement se doit souvent d'être analysé.

Alain Raviart

Ancien reporter pour RTL Belgium, Alain Raviart a couvert de nombreux sujets politiques pour Bel RTL et RTL TVI entre 1993 et 2001. En 2001, il devient directeur de la communication et porte-parole du cdH. Il est aujourd'hui chroniqueur politique pour Bel RTL, Paris Match et M Belgique. Cette saison, il anime la chronique C'est du Raviart à 18h25 dans le Bel RTL Soir.

Nathan Skweres

Après avoir décortiqué pendant 7 ans le monde de la télévision dans le Journal de la Télé sur Nostalgie, Nathan Skweres ose sauter le pas en devenant producteur et rédacteur en chef de C'est pas tous les jours dimanche.

Emmanuelle Praet

Après 12 ans de journalisme de terrain à la Dernière Heure et 6 ans d'enquêtes judiciaires et de société au Soir Magazine, c'est dans l'émission "On refait le monde" en radio sur Bel RTL qu'elle forge sa personnalité médiatique depuis 8 ans. Et dans la version télé sur RTL TVI depuis 5 ans elle assume haut et fort ses convictions. On connaît le langage sans détours d'Emmanuelle, mais le public ne s'y trompe pas et reconnaît aussi en elle, une personnalité qui défend les causes justes.

Christophe Giltay

Journaliste à RTL Télévision depuis 1987, Christophe Giltay a notamment participé à la création de Bel RTL et présenté l'émission "Controverse".

En plus de ses nombreux reportages aux 4 coins du monde, il présente depuis plus de 20 ans avec sa voix et son style inimitables, la chronique radio quotidienne Champs Elysées sur Bel RTL.