En ce moment
 

Marvin exclu de Secret Story pour "comportement inacceptable": mais qu'a-t-il fait?

Marvin exclu de Secret Story pour "comportement inacceptable": mais qu'a-t-il fait?
Capture d'écran de NT1
 
 

Annonce choc lundi soir à la fin de la Quotidienne de Secret Story, Marvin, l’un des beaux gosses du jeu, est exclu définitivement de la Maison des Secrets.

Coup de théâtre dans Secret Story. Lundi soir, en fin de Quotidienne, La Voix a fait une annonce spéciale aux habitants. En effet, suite à un comportement jugé inacceptable, elle a décidé d’exclure Marvin définitivement du jeu. "Un candidat n’a pas respecté les règles du jeu et le code de conduite de la Maison des Secrets. Ce candidat a eu des propos inacceptables envers plusieurs habitants et des agissements entrant en infraction avec les règles de vie de la maison. La Voix ne tolère en aucun cas ce genre de propos et ce type d’agissements. Ce candidat, c’est Marvin. Après une première mise en garde de La Voix, malgré tes efforts tu as eu de nouveaux débordements au détriment du bien-être des habitants et du bon déroulement du jeu. Marvin, La Voix a pris une décision lourde de conséquences conformément aux règles régissant la vie des habitants. Tu es exclu définitivement de la Maison des Secrets", a expliqué La Voix.

"J’ai passé une belle aventure avec vous tous. Je vous aime tous, vraiment, vraiment tous"

Le candidat au fort caractère a pu dire un mot aux habitants avant d’aller faire ses valises et de partir. "Mes paroles ont dépassé mes pensées. J’ai passé une belle aventure avec vous tous. Je vous aime tous, vraiment, vraiment tous. Allez jusqu’à la fin pour moi, donnez tout parce que vous êtes des personnes avec un grand cœur. Et je n’aurais jamais pensé m’entendre avec vous tous, surtout avec toi Juju. Les jumelles vous allez me manquer grave, Maéva aussi. Bastos, c’est la base tu connais. Franchement, vous m’avez donné un cœur dans cette aventure, j’ai appris de moi-même", a-t-il déclaré des sanglots dans la voix face aux habitants en pleurs et sous le choc.

"Marvin était hyper violent dans ses propos, surtout par rapport aux nanas"

Mais qu’a donc fait Marvin pour être exclu? Après sa sortie il y a deux semaines, Athénais avait déjà confié que le jeune homme était très violent verbalement, principalement avec les filles. "Marvin était hyper violent dans ses propos, surtout par rapport aux nanas. Il a un vocabulaire qui est hyper chargé, en fait, il connaît plein de termes vachement sympas. Il balance, il peut te traiter de tous les noms. Ça a failli aller super loin avec Fanny. Ils se sont pris la tête hyper violemment. Comme Fanny est enceinte, il ne comprenait pas pourquoi elle restait dans le programme. Ils se sont insultés, Fanny a éclaté un bol, ils ont failli se taper dessus", avait-elle expliqué au blogueur Jeremstar.

S’est-il une nouvelle fois disputé avec Fanny?

Marvin avait déjà été rappelé à l’ordre à plusieurs reprises par la production, mais ça ne semble pas avoir fonctionné, même si La Voix a reconnu, lors de son annonce, qu’il "avait fait des efforts." S’est-il une nouvelle fois disputé avec Fanny ? A-t-il été trop loin avec Sarah avec qui les relations étaient plus que tendues depuis quelques semaines ? Le site Purepeople assure en tout cas que Marvin n’a eu aucun geste violent envers les autres habitants.

La réaction de Maéva étonne

On devrait en apprendre plus dans la quotidienne de ce mardi et voir plus en détail la réaction des autres habitants, notamment celle de Maéva. La jeune femme a semblé très calme durant l'explication de Marvin, alors que celui-ci est son petit ami depuis le début de l'aventure et que son départ devrait changer beaucoup de choses. Sa réaction a d'ailleurs beaucoup surpris les téléspectateurs qui s'interrogent sur ses véritables sentiments.

Retrouvez Secret Story du lundi au vendredi à 18h50 et 22h25, ainsi que le prime tous les jeudis à 22h25 sur Plug RTL.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires