Partager:
En sortie de scène, RTL.be a rencontré Fabian Le Castel, l’incroyable imitateur ! Le jeune homme de 27 ans est revenu sur sa prestation et nous fait part de sa vie d’artiste.
De Garou à Johnny Hallyday en passant par Renaud, Fabian Le Castel imite absolument toutes les voix. Chose qu’il a faite lors de la demi-finale sur une chanson d’
Annie Cordy
.
"
Je suis heureux et content d’avoir plu au public, car je suis dans les trois premiers. Cela me fait très plaisir
", déclare-t-il. Et bien que l’imitateur était l’un des candidats les plus talentueux de la soirée, il avoue quand même : "
Il y avait du lourd ce soir, donc je n’étais pas confiant par rapport à la suite.
" Outre sa performance, il est très content d’une chose. "
Ce qui m’a fait le plus plaisir ce soir, c’est que Paul Ambach n’avait pas été très emballé par ma première prestation. Il l’avait même dit à RTL.be lors d’une précédente interview. Mais finalement, il m’a mis dans son top 3, donc j’ai réussi à le convaincre!
"
Concernant sa prochaine prestation, Fabian a plusieurs idées dont voici une parcelle. "
Il faut faire le tri ! Je pense que je vais aller davantage dans l’émotion, et m’essayer à d’autres langues comme l’anglais, l’italien et le néerlandais.
"
Pour la suite, l’artiste avoue que cela fait longtemps qu’il songe à l’après Belgium’s Got Talent
. "
J’espère que cette émission sera un vrai coup de pouce ! Je le vois déjà sur les réseaux sociaux avec le soutien d’internautes qui ne me connaissaient pas avant mon passage à la télé.
"
Enfin, il déclare "
Si j’ai fait l’émission c’est pour me faire connaître, donner envie aux gens de me découvrir sur scène et remplir mes salles de spectacles !
" Le rêve de tout "artiste" digne de porter cette appellation !