Partager:
Il est de notoriété publique qu'avant de devenir actrice, Meghan Markle a enchaîné les jobs alimentaires en attendant que sa carrière décolle. En 2006, entre deux auditions, elle a accepté de devenir hôtesse pour une émission de télévision Deal or No Deal aux Etats Unis. Meghan s'était même exprimée à ce sujet en 2013... "Travailler pour Deal or No Deal m’a vraiment forgé, cela m’a appris à savoir ce que je voulais réellement faire", expliquait-elle alors à Esquire.
Le Sun a retrouvé des clichés de la Duchesse de Sussex de cette époque-là. A l'approche des fêtes de fin d'année, Meghan et les autres hôtesses devaient porter une robe de mère Noël et des hauts talons durant plusieurs heures, a confié Tameka Jacobs, une ex-collègue de l'épouse du prince Harry, à The Express.
En plus de devoir rester debout, les jeunes femmes devaient supporter le froid glacial du plateau de l'émission. Elles subissaient aussi une pression pour ne pas prendre de poids. Cet emploi difficile était loin de plaire à l'ancienne comédienne.
"Le but de Meghan était de remporter un Oscar ou de jouer à Broadway. Quand vous êtes dans une robe minuscule, avec des talons et avec vos seins mis en évidence à l’aide scotch alors que vous voulez devenir une actrice digne de ce nom, c’est dur", a raconté Tameka Jacobs.