À la diffusion, il y a une chose à laquelle il n'avait pas pensé, et cela l'a fortement gêné.
Lundi soir, TF1 diffusait Jacqueline Sauvage, c'était lui ou moi, réalisé par Yves Rénier. Celui-ci n'a pas vraiment apprécié la diffusion de son téléfilm, malgré le succès d'audience et les retours positifs qu'il en a eu.
"On était halluciné par cet amalgame de publicité. C'est la première fois que je regarde un téléfilm sur TF1. Je ne savais pas que c'était saucissonné. Sept minutes avant la fin, à un moment crucial pour le film, et paf ils te balancent une publicité", a-t-il expliqué sur Voltage FM.
Pour lui, toutes ces pubs ont cassé l'effet qu'il avait voulu en réalisant ce film.
"Ça m'a fait chier. Le film, je ne l'ai pas fait pour qu'il soit tronçonné comme ça. C'est un film que tu dois regarder en une heure trente d'affilée, a-t-il ajouté. C'est un film qui te prend à la gorge dès le début et qui te lâche plus jusqu'à la fin. Comment veux-tu qu'il ne te lâche plus jusqu'à la fin si tu le coupes trois fois?"
Avec 7,5 millions de téléspectateurs français devant leur petit écran lundi soir, Muriel Robin et Olivier Marchal, les acteurs principaux, ont réussi à sensibiliser aux violences conjugales.
Vos commentaires