Accueil People

Lola Marois, la femme de Jean-Marie Bigard, n'en peut plus d'être harcelée sur les réseaux sociaux: elle passe à l'acte

Trop c'est trop pour la comédienne. Elle ira porter plainte ce lundi.

C'est devenu trop répétitif : une personne qui change de pseudo et crée régulièrement de nouveaux comptes s'attaque à Lola Marois. L'épouse de Jean-Marie Bigard a révélé dans sa story Instagram être harcelée sur les réseaux sociaux.

La comédienne, connue pour son rôle dans Plus Belle la vie, prend les choses en mains. "Une plainte sera déposée contre X demain matin à la police", écrit-elle dimanche soir dans sa story.

"Je me fais harceler par une personne qui de toute évidence à un problème psychologique. Cette même personne change de compte tous les jours. Elle a zéro abonné, zéro publication. Évidemment elle ne suis personne", a-t-elle détaillé, affirmant recevoir "des commentaires pervers et absolument inappropriés".


©Instagram Lola Marois

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La tombe du frère de Caroline a été retirée: "C'est de ma faute, je suis dévastée"

Chaque année, avant le 1er novembre, Caroline se rend sur la tombe de son frère. Un moment de recueillement important, qui ne sera plus possible à l'avenir. Début d’année, la quinquagénaire oublie de renouveler la concession. Lorsqu’elle s’y rend il y a quelques jours sur place, la tombe a disparu. "Je veux témoigner pour que cela ne se reproduise pas". Elle se confie anonymement avec Caroline comme prénom d’emprunt. Vos témoignages